Opale et autres pierres précieuses

Rate this post

L’opale est l’une des pierres précieuses les plus recherchées aujourd’hui. L’opale est une forme du minéral appelé fluorite et on la trouve partout dans le monde. Elle se forme lorsque le carbonate de calcium réagit avec le fer lorsqu’ils sont chauffés. En raison de ses propriétés uniques, l’opale est très précieuse pour les fabricants de bijoux et nous allons examiner certaines des raisons pour lesquelles elle est si désirable.

Les bijoux en opale

L’une des raisons pour lesquelles l’opale est si désirable est qu’elle possède des qualités transparentes uniques. En effet, sa surface est dotée de minuscules pores qui permettent à la lumière de passer à travers elle de façon régulière. Cela en fait un excellent choix pour la fabrication de pierres précieuses, car vous pouvez contrôler le degré de translucidité ou d’opacité que vous souhaitez pour votre pierre précieuse. La translucidité des opales varie d’un micron à l’autre. Certaines ont des poils opalescents et d’autres ont des fils fins et flexibles.

opal jewelry

L’autre raison pour laquelle les opales sont si belles est qu’elles ont un haut niveau de réflectivité. Cette propriété signifie que la lumière a du mal à pénétrer la pierre précieuse et à entrer dans ses fissures. Une pierre précieuse comme le zircon a un indice de réflectivité élevé d’environ quarante-cinq pour cent. Cela signifie que l’opale a emprisonné en elle-même une grande quantité d’énergie qui est rayonnée vers d’autres parties de la pierre.

Beaucoup de gens ont l’impression que l’opale est une forme de pierre de fer. Or, ce n’est pas le cas. La pierre de fer est une forme d’oxyde d’aluminium et l’opale que l’on trouve couramment en bijouterie est en fait faite de chrome. Il existe cependant d’autres minéraux qui peuvent produire des opales, comme le manganèse et le bore.

Les bijoux en opale peuvent être aussi exquis et beaux que n’importe quelle autre pierre précieuse. Il y a plusieurs choses que vous devez savoir sur ce type de pierre précieuse. D’abord, elles sont généralement beaucoup plus difficiles à tailler car les opales naturelles ont tendance à accrocher les objets lorsqu’elles sont taillées. Elles ont également tendance à briller lorsqu’elles sont neuves. Lorsqu’un morceau de pierre précieuse en opale vieillit, il perd son éclat et prend une couleur gris terne.

Si vous espérez ajouter un peu de chance à votre vie, alors une pierre d’opale pourrait être un bon choix pour vous. Lorsqu’une pierre d’opale attrape un morceau de poussière ou un vêtement, elle libère souvent ce nuage de gaz qui a un effet positif sur ceux qui l’inhalent. Elle libère cette énergie positive dans toute la zone environnante, où elle est libérée. On pense que la libération de ce gaz aide à soulager la malchance, comme être malade, avoir le cœur brisé, ou même attirer le malheur. En plus de libérer l’énergie positive, la pierre précieuse peut également attirer l’énergie positive si elle est placée dans un espace qui aide à l’attirer.

L’opale et d’autres pierres précieuses de qualité merveilleuse comme le wegel tena sont souvent offertes en cadeau à des personnes spéciales dans la vie d’une personne. C’est l’un des types de pierres les plus populaires que les gens préfèrent offrir en cadeau. C’est l’une des pierres précieuses les plus populaires qui est proposée à la vente aujourd’hui et est généralement vendue comme partie d’un ensemble qui comprend d’autres pierres de qualité merveilleuse comme l’aigue-marine, la topaze, l’améthyste, le jade ou le corail.

Certaines personnes portent des bijoux en opale comme forme de protection contre l’énergie négative. Cela peut se faire en portant la pierre dans un endroit plus proche du corps. Il est important de se rappeler que lorsque l’on porte cette belle pierre et qu’elle devient chaude au toucher, elle n’est pas considérée comme une malédiction. C’est simplement une pierre de qualité merveilleuse que beaucoup de gens apprécient et utilisent comme une forme de protection contre les éléments et autres forces naturelles qui peuvent les affecter négativement.