Comment porter un collier de pierre de lune

La pierre de lune est l’une des nombreuses pierres précieuses qui se sont fait un nom. Elle a fait son apparition dans des films, ainsi que dans des pièces de mode et des accessoires. Les adeptes de la pierre de lune savent qu’elle est délicate et féminine. Lorsque vous portez un collier de Pierres de Lune, cela peut vraiment mettre en valeur vos qualités féminines. Lisez ce qui suit pour savoir comment porter un collier de pierres de lune et pourquoi il est si spécial.

Le collier en pierre de lune

Tout d’abord, comment une pierre comme la Pierre de Lune peut-elle être à la fois féminine et belle ? Elle a été extraite à l’origine en Afrique du Sud. L’abondance des minéraux dans la région a conduit à la création de cette pierre incolore unique. Aujourd’hui, les bijoux et les pierres en Pierre de Lune sont partout dans le monde et sont considérés comme très spéciaux.

necklace moonstone

Passons maintenant à la façon de porter un collier en pierre de lune. L’une des plus belles choses à propos de la pierre de lune est sa polyvalence. Vous pouvez la porter dans un cadre formel ou informel. En fait, la pierre de lune est souvent considérée comme le produit « à la mode » chez les femmes d’aujourd’hui. Vous pouvez porter un collier en pierre de lune pour habiller des vêtements décontractés ou pour faire du sport ou danser. C’est une pierre vraiment polyvalente qui peut être portée pour créer n’importe quel look !

https://www.youtube.com/watch?v=VlyHpf8TByg&ab_channel=LudmilaBakulina

Pour porter un collier en pierre de lune, la première étape consiste à choisir le design ou le style de collier que vous voulez porter. Si vous voulez avoir un collier simple, mais flatteur, pensez à porter une simple chaîne de pierres de lune avec une seule breloque en pierre de lune. Choisissez un collier de perles unies à porter avec une robe simple, mais flatteuse. Si vous voulez mettre en valeur un collier déjà magnifique, essayez de porter un ou deux brins de pierre de lune. Une chaîne en Pierre de Lune avec une breloque en Pierre de Lune sera absolument magnifique.

Si vous souhaitez porter un collier de pierre de lune avec un peu de style, choisissez un collier qui comporte plusieurs pierres de lune. Les perles de pierre de lune sont une façon amusante d’habiller votre décolleté et elles peuvent même ajouter un peu de fantaisie à votre tenue. Pour un déjeuner décontracté entre amis, choisissez un collier de pierres de lune et de perles noires qui sera absolument parfait.

Un style plus formel de collier de pierre de lune peut être porté lors d’un événement plus formel tel qu’une réunion d’affaires. La pierre de lune est une belle pierre qui a l’air fantastique avec une robe ou un chemisier d’un blanc éclatant. Si vous choisissez un collier de pierre de lune avec un anneau noir, vous pouvez facilement mettre à jour l’apparence d’une robe simple et basique pour une soirée en ville. Une robe de cocktail noire de base serait magnifique avec un simple collier de perles de pierre de lune et des perles noires étincelantes. Pour un look plus séduisant, portez un collier assorti de pierres de lune et de perles de verre facettées.

Si vous souhaitez savoir comment porter un collier de pierres de lune, le meilleur conseil est de porter votre collier de manière décontractée et de l’accessoiriser avec d’autres bijoux qui complètent le collier. Par exemple, si vous choisissez de porter un collier de pierres de lune, pourquoi ne pas porter quelques perles avec lui ? Et pourquoi pas un collier de grenat, d’améthyste ou de quartz ? Dans la plupart des cas, ces trois éléments sont très bien assortis à un collier de pierre de lune, mais ils vont aussi bien ensemble si vous choisissez un collier de pierre de lune avec deux autres pierres similaires, comme l’améthyste et le grenat.

Comme vous pouvez le constater, apprendre à porter un collier de pierre de lune n‘est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît. Lorsque vous voulez savoir comment porter un collier de pierre de lune, gardez les bases à l’esprit et trouvez ensuite un joli bijou en pierre de lune à porter avec. Ce type de bijou sera superbe avec presque toutes les tenues, mais c’est la beauté du design qui rend ce bijou si attrayant. Si vous pensez à la façon de porter un collier de pierre de lune, il est temps de vous lancer. N’oubliez pas de vous accessoiriser avec un bijou assorti au collier et complétant la pierre, et vous serez sûr de faire tourner les têtes où que vous alliez.

 

Comment porter un collier de pierre de lune
4.9 (98%) 32 votes