Bijoux en pierre de lune – L’adularescence et la beauté

On trouve des bijoux en pierre de lune dans divers endroits. Une façon de trouver des pierres de lune est de rechercher sur Internet des « bijoux en pierre de lune », ou « pierres de lune » plus « bijoux ». Une autre méthode consiste à consulter les annonces dans divers magazines. Si vous recherchez des pierres de lune dans les pages jaunes sous la rubrique « Bijoux« , vous devriez également pouvoir trouver une série de bijouteries qui proposent des bijoux en pierre de lune. Les pierres de lune sont une belle alternative abordable aux diamants et autres pierres précieuses, et elles peuvent même être serties en or (bien qu’il faille faire attention, car ce processus est très délicat).

Bijoux en pierre de lune

Les bijoux en pierre de lune sont disponibles dans une grande variété de styles et de coupes. La pierre d’opale est généralement plus grande et plus ronde que les bijoux en pierre de lune, ce qui en fait de meilleurs bijoux. Les pierres de lune existent en différentes couleurs, mais les plus courantes sont l’argent, la lavande, le rose, le bleu et le vert. Les pierres de lune sont très durables, elles ne s’égratignent pas facilement, contrairement à certaines pierres précieuses moins chères qui peuvent s’écailler après une longue utilisation. Les opales sont également légèrement toxiques, il faut donc être prudent si l’on utilise des pierres précieuses qui contiennent de l’opacité.

Lorsqu’on essaie de découvrir des bijoux en pierre de lune, il peut être assez difficile de déterminer sa véritable pierre de naissance. En général, cependant, elles sont classées comme faisant partie de la famille des quartz, avec les aigues-marines, le quartz, les saphirs et la topaze. Elles font partie de la famille des pierres précieuses du cristal de quartz, qui comprend des pierres célèbres telles que les émeraudes, l’améthyste et le rubis. La signification de la pierre de lune varie selon la personne qui la voit.

moonstone jewelry

La meilleure façon de se faire une idée de la signification d’une pierre de lune est de se référer à son nom. Les pierres de lune sont ainsi nommées en raison de la lumière qui s’y reflète. Lorsque la lumière est réfléchie par une pierre précieuse, elle dégage un éclat irisé. Certaines des pierres de lune les plus courantes qui reçoivent ce type de brillance sont la pierre de lune du mois, le chatoiement sans étoile et la perle sans étoile. Ces trois pierres sont toutes de la même famille de cristal mais reflètent des aspects différents lorsque la lumière brille sur elles.

Une autre pierre apparentée aux pierres de lune que l’on trouve souvent dans les bijoux en pierre de lune est la calcédoine sans étoile. Elle fait partie de la famille des quartz, comme toutes les pierres de lune énumérées ci-dessus, à l’exception de la perle sans étoile. On dit que cette pierre est la plus transparente de toutes les pierres de lune. Beaucoup de gens pensent qu’elle est le symbole du Dieu Soleil, ou une représentation des cycles de la lune. Quoi qu’il en soit, la pierre précieuse a été associée à de nombreux mythes et légendes, y compris l’histoire de la bague en pierre de lune.

Les pierres de lune ont longtemps été convoitées pour leur beauté, ce qui en fait un bijou parfait pour ceux qui aiment être beaux. Son éclat est parfait pour les vêtements de tous les jours, ainsi que pour les bijoux de soirée plus formels. Les pierres de lune sont populaires pour les bagues d’hommes, ainsi que pour les pendentifs et les colliers de femmes. Sa douce luminosité en fait un complément parfait à toute collection de bijoux pour femmes. Toute femme peut apprécier la beauté et l’élégance des pierres de lune.

Les pierres de lune n’ont pas besoin d’être parfaites pour avoir une apparence attrayante. Même lorsqu’elles sont d’apparence terne, elles peuvent avoir un éclat naturel attrayant. La seule chose qui empêche d’y arriver est d’essayer de trouver des pierres de lune qui n’ont pas de filaments, ou s’il y en a, de s’assurer que vous en prenez soin correctement pour qu’elles ne soient pas rayées. Si vous faites cela correctement, vous n’aurez pas de problèmes avec les pierres de lune qui n’ont pas de filaments.

La pierre de lune est l’une de ces pierres qui peuvent vraiment prendre le temps de trouver la pièce qui convient à votre look. En raison de la façon dont elle est formée, les pierres de lune ont tendance à avoir un aspect quelque peu unique, et toutes les pièces ne ressembleront pas exactement aux autres que vous pourriez trouver. Cela dit, avec une recherche minutieuse et la connaissance de ce qu’il faut chercher, les pierres de lune peuvent être un merveilleux ajout à toute collection de bijoux.

 

Bijoux en pierre de lune – L’adularescence et la beauté
4.9 (98%) 32 votes