Bijoux en opale – Une brève histoire

Les bijoux en opale ont une beauté intemporelle qui brille à son meilleur lorsque les sertissages sont parfaits. C’est un cadeau exquis pour une femme spéciale dans votre vie. Les bijoux en opale sont créés à partir de minuscules sphères d’opale qui sont maintenues ensemble par un revêtement spécial. Lorsque la lumière frappe une opale, elle émet une lumière chatoyante, qui est la source de la couleur de l’opale. Ces merveilleuses pierres précieuses étincellent parce qu’elles absorbent presque toute la lumière qui brille sur elles.

Les bijoux en opale

De magnifiques bijoux en opale irisée ajoutent du brillant à toute tenue. C’est pourquoi les Kays sont aussi une si belle pierre précieuse. Trouvez de superbes pendentifs en opale avec des boucles d’oreilles en opale naturelle ou en or jaune 14K. Vous trouverez également de magnifiques boucles d’oreilles en opale dans de jolies nuances telles que le blanc, le noir ou le rose.

opal jewelry

D’autres options merveilleuses en matière de bijoux en opale comprennent la zircone cubique (CZ) et la moissanite. Ces pierres précieuses sont très similaires aux diamants et sont extraites en Inde et au Sri Lanka. La zircone cubique et la moissanite sont plus douces que le diamant mais sont presque aussi chères.

En matière de bijoux de mariage, il n’y a rien de tel que les bijoux en opale. Des belles boucles d’oreilles aux beaux colliers, vous pouvez rehausser n’importe quelle tenue avec cette pierre. De nombreux bijoux en opale sont vendus comme parures de mariage et sont accompagnés de bagues assorties. Il y a quelque chose pour chaque invité du mariage.

Une chose que vous ignorez peut-être à propos des bijoux en opale, c’est qu’on dit qu’ils aident à rester en bonne santé. Si vous portez un bijou portant une inscription d’un caractère chinois, vous pourriez avoir un niveau d’énergie plus élevé et vous risqueriez moins de tomber malade. L' »embout » au milieu de la pièce s’appelle un cmhypno (auteur) et il est rempli d’eau. Lorsque le cmhypno (l’auteur) est rempli d’eau, il symbolise la capacité d’une personne à être ouverte à la communication avec le sexe opposé.

Deux des types de bijoux en opale les plus précieux sont les perles noires et les opales de quartz rouges. Elles sont toutes deux extraites en Australie. Les perles noires sont récoltées dans les eaux autour de Port Phillip Island et peuvent peser jusqu’à 200 livres. Elles sont fabriquées en enlevant le revêtement extérieur et en nettoyant l’intérieur de la pierre. Ensuite, elles sont sculptées à la main par des artistes qualifiés.

Les bijoux en opale rouge viennent également d’Australie. Ce type de pierre précieuse est souvent appelé « opale de feu ». Elles sont disponibles dans une variété de couleurs, dont le rouge écarlate, le bleu ciel, le violet royal et le noir de jais. En raison de leur intensité, ces pierres précieuses sont souvent serties dans une monture en argent ou en or. De nombreuses personnes au teint de feu choisissent de porter ces pierres précieuses dans des bijoux en argent parce qu’elles dégagent une bonne quantité de chaleur tout en conservant leur beauté.

L’opale australienne, cependant, est la pierre de naissance pour le mois de septembre. Les personnes qui ont cette pierre tatouée sur le corps croient qu’elle porte chance à celui qui la porte. Les bijoux en opale sont fabriqués en perçant un trou à travers la pierre et en l’enfilant comme un bijou. Une perle est ensuite placée à l’intérieur du trou et scellée. Ce bijou n’est pas seulement beau, mais il a aussi plusieurs vertus curatives qui ont été étudiées par des thérapeutes.

Les effets curatifs de la pierre précieuse se produisent lorsque deux types différents d’opale sont portés en même temps. L’une d’entre elles est l’opale synthétique, qui a été traitée par des radiations pour la rendre plus brillante. Ces opales synthétiques peuvent scintiller mais ne conservent pas très bien leur valeur. Afin d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix, de nombreuses personnes achètent la version doublets de ces pierres précieuses.

Les doublets de ces pierres précieuses créent un dessin qui ressemble à une pièce de puzzle. Les personnes qui sont attirées par les pierres précieuses les associent souvent à des vêtements appropriés pour compléter l’ensemble de la tenue. Parfois, la combinaison est aussi complexe que deux opales opposées, comme le tigre féroce et apaisant et l’opale de feu, qui ressemble à un nuage. Les femmes qui portent ces pierres précieuses les associent généralement à leurs robes du soir. Certaines femmes ont même des boucles d’oreilles et un collier en opale assortis.

Les bijoux en opale sont généralement fabriqués à la main par des artisans dans des pays tels que l’Inde, le Myanmar et le Pakistan. Souvent, les bijoux en opale sont créés avec plusieurs pierres. Cela signifie qu’une pierre précieuse plus grosse est utilisée pour composer la pièce que celle qui serait utilisée si la pierre précieuse était simplement sertie dans un anneau de métal. Dans des pays comme le Pakistan et l’Inde, les pierres précieuses sont transportées dans des paquets plats attachés avec de la ficelle. Elles sont ensuite placées sur des tapis roulants qui les transportent à travers les différentes villes du pays. Ainsi, les pierres précieuses sont souvent plus précieuses que si elles étaient vendues seules.

 

Bijoux en opale – Une brève histoire
4.9 (98%) 32 votes