Ajoutez des styles de colliers en œil de tigre à votre look

Le collier en oeil de tigre est originaire de la civilisation occidentale depuis le Moyen-Âge. Dans sa forme la plus populaire, le porteur est assis sur une chaise, les yeux fermés, et touche doucement la chaîne du collier, relâchant ainsi la tension dans le cou. Il existe d’autres styles où la chaîne s’enroule autour du poignet, le rapprochant ainsi de la peau. Certaines versions s’enroulent autour du cou, tandis que d’autres sont courtes et larges. Quelle que soit la version que vous portiez, cet accessoire pour les yeux est relaxant et symbolique.

Le collier en œil de tigre

Pendant la période préhistorique, le tigre était presque éteint, mais il a été sauvé de l’extinction par l’homme. Ce magnifique félin était connu sous le nom de Terreur dans la mythologie grecque et était souvent pris en pitié et attaqué par les hommes. Au fil des âges, les hommes ont intégré de nombreuses caractéristiques du tigre dans notre société, notamment le goût pour la fourrure spectaculairement colorée du chat.

Les bijoux en œil de tigre sont aujourd’hui considérés comme une pièce de base de la bijouterie de mode féminine. Ils sont disponibles dans une variété de tailles et de couleurs différentes, ce qui offre à celle qui les porte un large éventail d’options. Vous pouvez choisir quelque chose de décontracté ou d’élégant, de classe ou de sensuel. La fourrure et le design de ces accessoires pour les yeux conviennent aussi bien à un usage quotidien qu’à des occasions spéciales.

tiger eye necklace

Une version élégante du pendentif en œil de tigre est celle qui est faite d’or blanc, ornée de pierres noires. Vous pouvez le trouver dans un style lisse et rond, ou dans un petit pendentif au design accrocheur. L’or est considéré comme le meilleur ami de la femme, et plus l’or est doux, plus le ton est chaud. Vous pouvez également choisir un alliage au lieu de l’or si vous êtes préoccupé par les allergies. L’or blanc ne réagit pas avec de nombreux métaux, ce qui le rend idéal pour les personnes sujettes aux allergies.

Une autre option consiste à réaliser un pendentif avec un diamant noir. Le diamant noir est souvent considéré comme la pierre la plus dure au monde, ce qui lui confère une qualité inégalée. Un pendentif en diamant noir peut être une belle déclaration et se distinguera de vos autres bijoux. Ce type de collier est souvent utilisé comme complément aux vêtements en fourrure, comme les manteaux des collections Sashimi et Raggedy Ann Taylor. Parce qu’il se démarque, le diamant ajoute un sentiment de puissance et de sophistication à ces tenues.

Il existe de nombreux endroits différents où vous pouvez acheter un nouveau et magnifique pendentif avec un diamant noir. Les bijouteries Tiger Eye sont populaires parce qu’elles sont spécialisées dans ce type de bijoux. Si vous n’aimez pas faire vos achats dans un magasin, vous pouvez également trouver de bonnes affaires en ligne. Souvent, vous trouverez un magnifique pendentif unique à un prix que vous ne croirez pas !

Une fois que vous avez un beau pendentif dans votre main, vous pouvez le mettre en valeur avec d’autres bijoux. Assurez-vous que votre collier, et l’œil lui-même, sont le point central de votre tenue. Utilisez cette pièce particulière pour accentuer vos yeux et le reste de votre visage, y compris vos cheveux et votre maquillage. Si vous avez une coiffure fantastique, vous pouvez également l’inclure avec le pendentif.

Vous serez certainement la star de la fête, lorsque vous porterez ce superbe pendentif lors d’une réunion privée ou semi-privée. C’est un pendentif vraiment génial à ajouter à votre collection existante. Quelle que soit l’occasion à laquelle vous prévoyez de le porter, vous adorerez absolument son aspect. Il ajoutera du glamour et du style à n’importe quelle tenue, à un prix que vous apprécierez vraiment. Elle deviendra l’une de vos pièces préférées au fil du temps.

 

Ajoutez des styles de colliers en œil de tigre à votre look
4.9 (98%) 32 votes